ImageFondacco1.2
TestImageFondaco-1

UNE MARQUE D'ÉPICERIE FINE POUR UN PALAIS VÉNITIEN

MISSIONS
I IDENTITÉ DE GAMME I
I PACKAGING

L'expression du patrimoine culinaire vénitien pour un lieu d'exception : le Fondaco Dei Tedeschi, palais du XIIIe siècle, au pied du pont Rialto, réhabilité en galerie de luxe par DFS Groupe LVMH.

L'identité packaging puise ses codes dans les détails architecturaux de ce nouveau lieu : l'étiquette s'inspire du tracé singulier de la cour intérieure, tandis que le monogramme se porte en écho des motifs muraux. A l'image du palais, le packaging revêt alors ses plus beaux atouts : papier de création, gauffrage, ruban et dorure à chaud.

I Mission réalisée au sein de l'agence Brunch Creative I

UNE MARQUE D'ÉPICERIE FINE POUR
UN PALAIS VÉNITIEN

MISSIONS
I IDENTITÉ DE GAMME I
I PACKAGING

L'expression du patrimoine culinaire vénitien pour un lieu d'exception : le Fondaco Dei Tedeschi, palais du XIIIe siècle, au pied du pont Rialto, réhabilité en galerie de luxe par DFS Groupe LVMH.

L'identité packaging puise ses codes dans les détails architecturaux de ce nouveau lieu : l'étiquette s'inspire du tracé singulier de la cour intérieure, tandis que le monogramme se porte en écho des motifs muraux. A l'image du palais, le packaging revêt alors ses plus beaux atouts : papier de création, gauffrage, ruban et dorure à chaud.

I Mission réalisée au sein de l'agence Brunch Creative I

ImageFondacco2
ImageFondacco3
ImageFondacco4.2
ImageFondacco5

© 2018 Marie Jonchère | All Rights Reserved
ma.jonchere@gmail.com

© 2018 Marie Jonchère | All Rights Reserved
ma.jonchere@gmail.com